Rencontre annuelle 2015

, par  l’Outil en Main de Troyes , popularité : 9%

Après le passage à la Nouvelle Année, les Femmes et les Hommes de Métier ainsi que les Bénévoles de l’Outil en Main de Troyes se sont retrouvés pour leur traditionnelle rencontre annuelle.

Mardi 20 janvier 2015, au Lycée Édouard Herriot à Sainte-Savine, le président Dominique Laigle a accueilli la cinquantaine de participants et notamment les nouveaux membres de l’Outil en Main de Troyes pour ce moment d’échanges autour des dossiers concernant la vie de notre Association.

Cette année, l’Outil en Main de Troyes aura à faire face à des enjeux forts qui engageront son avenir. Impacté par les problèmes financiers de l’Union nationale des Associations l’Outil en Main, notre Association doit, en plus, résoudre une difficile équation budgétaire en pourvoyant à un fort accroissement de ses charges locatives.
Des thèmes préoccupants qui concernent tous les membres de l’Outil en Main de Troyes et ont fait l’objet d’échanges animés et fructueux.

Retour à la convivialité et moment d’émotion lors de la cérémonie marquant le départ de Alexandre Drouhin qui quitte l’Outil en Main de Troyes dont il fut le président pendant de nombreuses années. Dominique Laigle a rappelé son action tant au niveau national que local en particulier dans le développement de l’Outil en Main dans l’Aube.
En remerciant tous ses "anciens collègues" Alexandre a souligné qu’ "avec l’Outil en Main, j’ai reçu plus que j’ai donné... un vrai bonheur que de voir les enfants découvrir les métiers manuels..."
Alexandre, Françoise Drouhin et Dominique Laigle
C’est autour de la table du restaurant d’application du Lycée que les bénévoles, accompagnés de leur conjoint, ont pu poursuivre les discussions tout en partageant un repas préparé et servi par les élèves

Navigation

AgendaTous les événements

Brèves Toutes les brèves