Un Dimanche à la Campagne troisième édition réussie.

, par  ad , popularité : 16%

L’affluence était à son comble entre 14 et 17 heures.
L’Outil en Main de Troyes a marqué sa présence entre les produits bio de la ferme et les grands bœufs à l’étable.

Un stand spacieux nous a permis d’exposer les réalisations de nos élèves et de proposer des animations. Certains enfants de passage ont pu ainsi s’exercer à la mosaïque, s’initier à la calligraphie, taper dans la pierre, donner quelques coups de scie et de lime.

De nombreux enfants sont repartis avec un souvenir de leur passage sur notre stand. Leur première réalisation pour la plupart.

Michel Yseboodt a exposé quelques unes de ses sculptures. Des calligraphies réalisées par Gérard Welker ont été mises en vente au profit de l’Association.

Petits et grands ont échangé avec les Gens de Métier et les autres bénévoles présents : Gilbert Coquet , Gérard et Marie-Jo Welker, Michel Yseboodt, Jean-Louis Savoyini, Denis Barbas, Serge Provence , Marcel Maire, Béatrice Nicli, Bernard Ravigneaux, Claude Mérat.
Marc Ragueneau, secrétaire national de l’Union, nous a rendu une courte visite malgré sa convalescence en cours.

De nombreux contacts et des inscriptions d’enfants ont été prises pour l’année prochaine. Ces premiers contacts permettront aussi, nous n’en doutons pas, d’attirer des adultes, futurs moniteurs, désireux de consacrer un peu de leur temps aux enfants.

C’était vraiment un beau dimanche à la campagne. Le beau temps et la bonne humeur étaient de la fête. Le soleil était généreux et les visiteurs nombreux. Une réussite ! Bravo les bénévoles !


Pour cette troisième édition, nous étions à nouveau accueillis par Evelyne et Jean-Claude Isselin à la Ferme des Près de l’Ecorce à Clerey.

Navigation

AgendaTous les événements

août 2019 :

Rien pour ce mois

juillet 2019 | septembre 2019

Annonces

Brèves Toutes les brèves

  • Rallye culturel 2019

    Un grand merci à tous les participants au Rallye culturel 2019 organisé par l’Outil en Main au (...)

  • Travailler de ses mains

    Exposition temporaire : Travailler de ses mains
    La Maison de l’Outil et de la Pensée Ouvrière (...)

  • KISS MY GLASS

    Exposition : "Kis My Glass" du 29 juin au 01 octobre 2018 à la Maison de l’Outil et de la Pensée (...)