Au Salon des Métiers d’Art

, par  mDm , popularité : 4%

Plus de 7 800 visiteurs ont poussé les portes du Parc des expositions de Troyes du 8 au 11 février 2019.
Au cours de ces quatre journées, ils ont pu rencontrer la centaine d’artistes et artisans d’art qui présentaient leurs créations.

Pour cette 33e édition du Salon des Métiers d’Art le verre était à l’honneur avec l’exposition « Au fil du verre » mettant en valeur les métiers du verre et notamment l’art du vitrail, partie intégrante du patrimoine aubois.

Salon des Métiers d'Art 2019

Entre vitraux anciens et créations contemporaines, l’exposition présentait les multiples aspects du métier de verrier avec, outre les artistes présents qui exposaient leurs créations, la Cité du vitrail et le musée du Cristal de Bayel.

Salon des Métiers d'Art 2019

Sur notre stand, les bénévoles et animateurs des ateliers de l’Outil en Main de Troyes présentaient nos activités alors que les enfants pouvaient s’exercer à l’art du vitrail Tiffany, à la reliure, à la sculpture sur bois, au tissage, au cannage, à la couture,...

Salon des Métiers d'Art 2019

Toujours à la recherche de bénévoles pour participer à l’animation de nos ateliers, nous avons pu échanger avec de nombreux visiteurs très intéressés par notre association et nos activités.
En espérant les retrouver prochainement dans nos ateliers...

Navigation

AgendaTous les événements

Annonces

Brèves Toutes les brèves

  • Rallye culturel 2019

    Un grand merci à tous les participants au Rallye culturel 2019 organisé par l’Outil en Main au (...)

  • Travailler de ses mains

    Exposition temporaire : Travailler de ses mains
    La Maison de l’Outil et de la Pensée Ouvrière (...)