des Reines et des Rois

, par  l’Outil en Main de Troyes , popularité : 4%

Après les ateliers de ce mercredi 19 janvier 2011, les enfants, entourés de leurs parents, ont partagé la traditionnelle galette des rois avec les gens de métier et les bénévoles de l’Outil en Main de Troyes.

Une première dans les nouveaux locaux "Baltet", situés au 3 avenue Pierre Brossolette à Troyes, dans lesquels l’Association a installé une partie de ses ateliers.

En présentant ses vœux, le président, après un retour sur les évènements du premier trimestre de l’année 2010/2011, a remercié les parents qui nous soutiennent en nous confiant leurs enfants chaque mercredi.

Remerciements également pour les membres de l’association, leur implication a été importante dans le transfert des activités dans les nouveaux locaux et ils ne comptent pas leur temps pour répondre présent chaque semaine en venant animer les ateliers, et cela, malgré les vicissitudes de la vie.

Moment de convivialité et d’échanges inter-générationnels, cette petite manifestation amicale s’est poursuivie dans la bonne humeur, les plus jeunes paradant fièrement entre les établis avec leur couronne sur la tête...

Voir en ligne : Voir ici l’article paru dans l’Est-Eclair du 23 janvier 2011.

Navigation

AgendaTous les événements

Annonces

Brèves Toutes les brèves

  • Rallye culturel 2019

    Un grand merci à tous les participants au Rallye culturel 2019 organisé par l’Outil en Main au (...)

  • Travailler de ses mains

    Exposition temporaire : Travailler de ses mains
    La Maison de l’Outil et de la Pensée Ouvrière (...)