A la recherche d’Animateurs

, par  l’Outil en Main de Troyes , popularité : 10%

Depuis 1987, les ateliers de l’Outil en Main, à Troyes, initient les enfants de 9 à 14 ans aux métiers manuels.
Des professionnels, bénévoles, retraités pour la plupart, les accompagnent dans leurs premiers gestes et leur font découvrir les métiers manuels.

Nous avons une demande très forte des parents pour faire participer leurs enfants à nos ateliers, aussi nous avons besoin de renforcer notre équipe de bénévoles pour les animer.

Vous avez une expérience professionnelle, vous disposez d’un peu de temps libre le mercredi après-midi et vous souhaitez mettre à profit vos compétences en les partageant avec des plus jeunes [1].

Alors n’hésitez pas à nous rejoindre !...

Les ateliers de l’Outil en Main sont un lieu d’échange et de transmission de savoir-faire mais également de valeurs et de lien social.
La relation intergénérationnelle qui s’y développe permet l’épanouissement des deux générations qui échangent et travaillent ensemble.

A quatre mains - atelier ajustage

Même si nous recherchons tout particulièrement des électriciens, des mécaniciens, des plombiers / tuyauteurs, des maçons / carreleurs, couturières, ... nous accueillerons bien volontiers tout professionnel disponible quelques heures par mois.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour de plus amples renseignements.

[1Des personnes, sans qualification particulièrement mais avec une certaine pratique manuelle, sont également les bienvenues pour assister un professionnel averti.

Navigation

AgendaTous les événements

décembre 2019 :

Rien pour ce mois

novembre 2019 | janvier 2020

Annonces

Sites favoris Tous les sites

14 sites référencés dans ce secteur

Brèves Toutes les brèves